@L'Unique
La seule institution sur le toli se nomme @JOHN BARRICK.
Avec lui on peut apprendre beaucoup de choses sur le foot et sur plusieurs autres sujets.
Ton @Ndogkoti que tu veux institutionaliser la ne fait et ne fera jamais le poids.Malgre toutes ses micros chroniques,et sa "gommologie" dixit @Un Lion qui s'oublie,il restera ce qu'il est et a toujours ete.Un complexe, sans doute a cause de sa
petite taille,un pedant tres imbu de sa petite personne.
@PANTHERE a raison de l'achever,tous vos appels a un cessez le feu n'y feront rien.
La seule institution sur le toli se nomme @JOHN BARRICK.
Avec lui on peut apprendre beaucoup de choses sur le foot et sur plusieurs autres sujets.
Ton @Ndogkoti que tu veux institutionaliser la ne fait et ne fera jamais le poids.Malgre toutes ses micros chroniques,et sa "gommologie" dixit @Un Lion qui s'oublie,il restera ce qu'il est et a toujours ete.Un complexe, sans doute a cause de sa
petite taille,un pedant tres imbu de sa petite personne.
@PANTHERE a raison de l'achever,tous vos appels a un cessez le feu n'y feront rien.

