PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 21 novembre 2011 à 10h17
tres bon match de ndy assembe hier,je pense que en jouant titulaire comme et jouant des matchs pareils il gagnera en confiance et s'etablira numero 1,kon nous laisse kameni sur son banc a espanyol de barcelone .on doit continuer avec ndy tout simplement ,chaque fois qu'il a joue il a toujours montre kil a bcp de potentiel.
je ne know pas si on est ke maudit,c''est comme si tous les enfants ke kadji a forme sont devenu defenseurs,(mandjeck ,chedjou,mbia,...)la liste ne fait ke s'alourdir.il nya plus de millieu offensif,qui va donc nous creer le jeu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist