tres bon match de ndy assembe hier,je pense que en jouant titulaire comme et jouant des matchs pareils il gagnera en confiance et s'etablira numero 1,kon nous laisse kameni sur son banc a espanyol de barcelone .on doit continuer avec ndy tout simplement ,chaque fois qu'il a joue il a toujours montre kil a bcp de potentiel.
je ne know pas si on est ke maudit,c''est comme si tous les enfants ke kadji a forme sont devenu defenseurs,(mandjeck ,chedjou,mbia,...)la liste ne fait ke s'alourdir.il nya plus de millieu offensif,qui va donc nous creer le jeu?
je ne know pas si on est ke maudit,c''est comme si tous les enfants ke kadji a forme sont devenu defenseurs,(mandjeck ,chedjou,mbia,...)la liste ne fait ke s'alourdir.il nya plus de millieu offensif,qui va donc nous creer le jeu?

