@PETIT ALPHA
Laisse;je vais m'occuper de NDOGKOTI.Il est arrivé en FRANCE hier .Te souviens-tu qu'il ne voulait m'indiquer l'heure d'arrivée de son vol?Dévine qui il était obligé de téléphoner pour venir le chercher?C'est bien moi, et comme le grand EKARGATOR était du voyage, on la mis NDOGKOTI dans le coffre de la voiture, jusquà L'HÖTEL
Il est bizarre NDOGKOTI.Dans son dernier post, il indique qu'il est à CLICHY, tout simplement parce qu'il a pris ses quartiers à la PORTE DE CLICHY.Or, il n'est pas à CLICHY mais à PARIS dans le 17è arrondissement;EKARGATOR qui connaît bien PARIS malgré plusieurs années d'absence a beau lui dire,et moi-même, il s'obstine à penser qu'il est à CLICHY. Si on le laissait seul à CRETEIL mercredi après le match,je suis sûr que la police le prendrait pour un SDF.
Alors, ne t'en fait pas;j'ai rendez-vous avec lui tout à l'heure, il va me sentir.
@NIAMAGOLONG
De quoi me parles-tu? de quels joueurs?
Laisse;je vais m'occuper de NDOGKOTI.Il est arrivé en FRANCE hier .Te souviens-tu qu'il ne voulait m'indiquer l'heure d'arrivée de son vol?Dévine qui il était obligé de téléphoner pour venir le chercher?C'est bien moi, et comme le grand EKARGATOR était du voyage, on la mis NDOGKOTI dans le coffre de la voiture, jusquà L'HÖTEL
Il est bizarre NDOGKOTI.Dans son dernier post, il indique qu'il est à CLICHY, tout simplement parce qu'il a pris ses quartiers à la PORTE DE CLICHY.Or, il n'est pas à CLICHY mais à PARIS dans le 17è arrondissement;EKARGATOR qui connaît bien PARIS malgré plusieurs années d'absence a beau lui dire,et moi-même, il s'obstine à penser qu'il est à CLICHY. Si on le laissait seul à CRETEIL mercredi après le match,je suis sûr que la police le prendrait pour un SDF.
Alors, ne t'en fait pas;j'ai rendez-vous avec lui tout à l'heure, il va me sentir.
@NIAMAGOLONG
De quoi me parles-tu? de quels joueurs?

