Fan'mot, la conclusion de le virer a été induite de ses resultats et surtout du constat qu'il ne peut pas nous sortir de nos tares congénitales bref, il n'a pas pas apporté une valeur ajoutée à cette équipe et ne nous est d'aucune aide. N'importe qui peut faire comme lui ie danser quand on marque, sauter et crier quand l'arbitre siffle contre nous, voyager avec les Lions, donner sa liste et constater qu'elle est modifiée par d'autres, habiter en Allemagne, toucher son faramineux salaire so on so on...
Le gars ne nous apporte rien. Cool on l'aime bien mais Merci bonsoir.
Le gars ne nous apporte rien. Cool on l'aime bien mais Merci bonsoir.

