@Tous
Quand la fédération algérienne déclare 800.000 euros de pertes sur ce match, il est difficile de ne pas se placer du côté des joueurs. Quand on voit le potentiel économique de cette rencontre, comment gober l'idée d'un match joué gratuitement ? Soit nos dirigeants sont de piètres négociateurs soit de très mauvais voleurs. La grève vient soulever un tabou dans la gestion des Lions : la communication sur les retombées économiques des matchs des Lions, lesquelles incluent les revenus des matchs amicaux, des matchs officiels, le contrat avec Puma et les subventions de la FIFA. Il devrait y avoir un rapport annuel qui détaille les entrées et les pertes de la Fecafoot, comme cela se fait dans toute entité qui se respecte. C'est le b.a.-ba du management.
Je vais vous surprendre mais Iya et ses sbires ne sont pas les seuls mafiosos. Le président de la FAF n'est pas mal dans le genre non plus. Quels sont les termes du contrat négocié ? Après tout, ils ont vendu quelques 80.000 billets, vendu les droits tv à plusieurs chaînes et ont fait une grosse campagne autour de ce match. Tout ceci sans compter que les deux équipes sont habillées par Puma et arboraient leur nouveau maillot.
J'attends le grand déballage de SEF. Iya va contre-attaquer vigoureusement. De toute façon, qu'est-ce que le néo-russe a à perdre ?
Sportivement !
Quand la fédération algérienne déclare 800.000 euros de pertes sur ce match, il est difficile de ne pas se placer du côté des joueurs. Quand on voit le potentiel économique de cette rencontre, comment gober l'idée d'un match joué gratuitement ? Soit nos dirigeants sont de piètres négociateurs soit de très mauvais voleurs. La grève vient soulever un tabou dans la gestion des Lions : la communication sur les retombées économiques des matchs des Lions, lesquelles incluent les revenus des matchs amicaux, des matchs officiels, le contrat avec Puma et les subventions de la FIFA. Il devrait y avoir un rapport annuel qui détaille les entrées et les pertes de la Fecafoot, comme cela se fait dans toute entité qui se respecte. C'est le b.a.-ba du management.
Je vais vous surprendre mais Iya et ses sbires ne sont pas les seuls mafiosos. Le président de la FAF n'est pas mal dans le genre non plus. Quels sont les termes du contrat négocié ? Après tout, ils ont vendu quelques 80.000 billets, vendu les droits tv à plusieurs chaînes et ont fait une grosse campagne autour de ce match. Tout ceci sans compter que les deux équipes sont habillées par Puma et arboraient leur nouveau maillot.
J'attends le grand déballage de SEF. Iya va contre-attaquer vigoureusement. De toute façon, qu'est-ce que le néo-russe a à perdre ?
Sportivement !

