@Zion (Paris , France)
gut gesprochen Bruder
les joueurs sont dans leur droit de réclamer leur du,et ceci meme si c 1 centime de fcfa.on avance ou on recule?.
les mêmes problème depuis 30 ans loollll
Tombi & Co de la fécafoot doivent etre viré
gut gesprochen Bruder
les joueurs sont dans leur droit de réclamer leur du,et ceci meme si c 1 centime de fcfa.on avance ou on recule?.
les mêmes problème depuis 30 ans loollll
Tombi & Co de la fécafoot doivent etre viré

