PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zion Zion de Paris a écrit le 16 novembre 2011 à 15h44
A la fin des années 70, à l'époque du Grand Canon, un ministre avait déjà reprocher à Nkono et autres Mbida de réclamer des primes pour jouer. Il a dit que ces garçons devraient déjà être contents d'avoir, par le biais du foot été tiré de la délinquance.
Les joueurs duy canon ont fait grève et le ministre avait été viré.
Soutenons nos lions et débarrassons-nous de Iya, Zoa et autres incapables.
Le problème des primes se pose depuis plus de 30 ans. En quoi la gestion de notre foot a t-elle évolué? Et on demandera aux joueurs de tout gagner.
Clemente, Arthur Jorge, Lechantre, Leguen et autres n'étaient pas incompétents. Le vrai problème de notre foot (le plus important) est ailleurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist