A la fin des années 70, à l'époque du Grand Canon, un ministre avait déjà reprocher à Nkono et autres Mbida de réclamer des primes pour jouer. Il a dit que ces garçons devraient déjà être contents d'avoir, par le biais du foot été tiré de la délinquance.
Les joueurs duy canon ont fait grève et le ministre avait été viré.
Soutenons nos lions et débarrassons-nous de Iya, Zoa et autres incapables.
Le problème des primes se pose depuis plus de 30 ans. En quoi la gestion de notre foot a t-elle évolué? Et on demandera aux joueurs de tout gagner.
Clemente, Arthur Jorge, Lechantre, Leguen et autres n'étaient pas incompétents. Le vrai problème de notre foot (le plus important) est ailleurs
Les joueurs duy canon ont fait grève et le ministre avait été viré.
Soutenons nos lions et débarrassons-nous de Iya, Zoa et autres incapables.
Le problème des primes se pose depuis plus de 30 ans. En quoi la gestion de notre foot a t-elle évolué? Et on demandera aux joueurs de tout gagner.
Clemente, Arthur Jorge, Lechantre, Leguen et autres n'étaient pas incompétents. Le vrai problème de notre foot (le plus important) est ailleurs

