slut les mecs. le write tout simplement pour dire que j'epouse le point de vue de ngoss. comment ce mec peut convoquer 24 players et ne faire jouer que 14? et puis il nous raconte qu'il cherche un buteur. et tout cas pour revenir a un sujet lointain, nous avions tjrs ete habituer a voir au moins deux players du pays en nat. et la ce n'est plus le cas. s'il cherche un buteur, il n'a qu'a chercher un au pays. le meilleur buteur de l'annee derniere peut au moins etre teste. ou alors qu'il organise une tactik selon laquelle les milieux auraient cette responsabilite. en tout cas a la coupe des confs si on a encore honte je crois qu'il saura ce que represente le foot pour nous. je crois qu'il ne sait pas encore. DE toutes les manieres il a encore pres de deux mois pour proceder a tous les reglages. SI NON IL VA GO ET SANS SALAIRE

