yeuch famille,jai moi regarde les matchs en disant que voila comme ca on commence a evoluer tranquillo a reconstruire notre foot sur le terrain apres une malchance comme ca est arrivee.ohh Cameroon notre country ,on doit chasser toute l'administration la. C'etait le Cameroon des "grandes ambitions ",on a atteri au cameroon des grandes realisations" la prochaine etape sera "les grandes finitions"et ainsi on atterira aux "grandes livraisons" on aura enfin vu le bout du tunnel ,mais cest encore loin kan meme

