Another (Libérons l'Afrique!) a écrit le 15 novembre 2011 à 1h04 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA ) le 15/11/2011 à 00:02 En fait je vous dire: "mais je suis moins PESSIMISTE... Ohh! Moi pessimiste?! neva! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...