Salut ONAMBELE !
J'ai lu ton reply. Tu m'excuses donc si je t'ai tiré les vers du nez. Ainsi donc, comme la majorité des K-mer, tu ne trouves pas Schaffer bon, mais, tu penses seulement q'on doit attendre une nouvelle humiliation pour le remplacer ? (Je rigole!!). Pour revenir à la fameuse tactik qi fait tant d'émules, je pense q'1 système de jeu n'a de valeur que par rapport aux résultats q'il apporte. La valeur d'1 system repose sur l'animation q'en font les joueurs et surtout le coach qi est payé pour donner des résultats. On peut même appliquer le 5-5-0 ou le 5-0-5, à condition de bien jouer et de gagner. Si on parle tant de tactik, c parcq non seulement on se fait tabasser par tt le monde, mais aucun signe ne nous promet des lendemains qi chantent. On ne peut pas perdre tous les matches amicaux et faire encor peur à ki q ce soit le jour du vrai match, je suis désolé. Schaffer est dépassé, il doit go , avec son patron BIDOUNG avant une prochaine humiliation. Nous avons une génération de très bons joueurs. On doit en profiter, si non on risque de regretter très longtemps si on continue à faire du gachis !
J'ai lu ton reply. Tu m'excuses donc si je t'ai tiré les vers du nez. Ainsi donc, comme la majorité des K-mer, tu ne trouves pas Schaffer bon, mais, tu penses seulement q'on doit attendre une nouvelle humiliation pour le remplacer ? (Je rigole!!). Pour revenir à la fameuse tactik qi fait tant d'émules, je pense q'1 système de jeu n'a de valeur que par rapport aux résultats q'il apporte. La valeur d'1 system repose sur l'animation q'en font les joueurs et surtout le coach qi est payé pour donner des résultats. On peut même appliquer le 5-5-0 ou le 5-0-5, à condition de bien jouer et de gagner. Si on parle tant de tactik, c parcq non seulement on se fait tabasser par tt le monde, mais aucun signe ne nous promet des lendemains qi chantent. On ne peut pas perdre tous les matches amicaux et faire encor peur à ki q ce soit le jour du vrai match, je suis désolé. Schaffer est dépassé, il doit go , avec son patron BIDOUNG avant une prochaine humiliation. Nous avons une génération de très bons joueurs. On doit en profiter, si non on risque de regretter très longtemps si on continue à faire du gachis !

