Belle performance Camerounaise. On a commencé unpeu maladroit en les donnant beaucoup l'opportunité de possession. Le milieux; Alex song - Tres présent physique et techniqment, le maître du centre. Nguemo pareil super dans ces relances. Makoun a son entre a été presque parfait en créent des opportunité et meme une occasion a lui seul. Aboubakar le jeune prodige Camerounais. Etoo Super, souvent tardive dans le positionnent mais bon pas si grave. La defence jai pas trop apprécié mais aussi cest normal ce sont pas des vrais defenseur a laxe, je pense que quand Nkoulou et Mbia vont revenir ca ira. Et zoua tres impressionnant, Ndy assembe a sorti un grand match, un vrai gardien ca sera bien de voir plus de lui. En tout bon match sauf les premiers 20 minute. Camer@vis

