schaffer m'a win depui longtps, Avant de commencer une kelkonke discussion le k-mer est de tres loin l'une des meilleures ekipes sur le papier ds tte l'afrik. En + les joueurs K-mer ont rarement ete en si bonn forme geremi, job, mezague, idrissou, foe, tchato, song et j'en pass, normalement si les attakants ne markent pa o moins un milieu peut scorer, le danger doit venir de partt avec une team kom la notre. La seule satisfaction c k'on a bien joue, mais vraiment face a une team kom la tunizie ca devrait etre un scenario classik. En + tres peu d'ekip ds le monde ont vraiment des buteurs de race, la tunizie n'a meme pa un joueur de la valeur d'etoo ni meme mezague ni meme idrissou mais schaffer a encor une exkuz.
Moi je veux pa mentir mais je crois ke c essentiel ke notre njaman back o pays superviser les joueurs loko parce ke en europe personn ne sait ce kil fait, il peut tcha no $ pour aller couper ses nguess personn ne know, stt ke le gars n'a jamais deniche par lui meme un joueur (tjrs les medias) et tt son coaching se rezume a donner kelke instruction breve en ndjaman et les joueurs use leur propre experience en club pour jouer sur le terrain, a mon avis 70% du jeu sur le terrain est du a l'improvisation des joeurs et non a un system travaille, depuis ke le gars est coach je n'ai jamais vu un enchainement reelement prepare, gars notre typ boit le vin sur notre pays, les joueurs courent et pensent seul. gars schaffer part seul avt kon te chass, tu vex deja tt le monde.
Moi je veux pa mentir mais je crois ke c essentiel ke notre njaman back o pays superviser les joueurs loko parce ke en europe personn ne sait ce kil fait, il peut tcha no $ pour aller couper ses nguess personn ne know, stt ke le gars n'a jamais deniche par lui meme un joueur (tjrs les medias) et tt son coaching se rezume a donner kelke instruction breve en ndjaman et les joueurs use leur propre experience en club pour jouer sur le terrain, a mon avis 70% du jeu sur le terrain est du a l'improvisation des joeurs et non a un system travaille, depuis ke le gars est coach je n'ai jamais vu un enchainement reelement prepare, gars notre typ boit le vin sur notre pays, les joueurs courent et pensent seul. gars schaffer part seul avt kon te chass, tu vex deja tt le monde.

