le cameroun doit arreter de jouer en 4-3-3, c'est de la folie. on peut gagner des tournois regionaux, mais on va droit a la casse sur la scene internationale.
4-3-3 c'est pour des ekipes kon domine litteralement, face au maroc on se serait bien passer de temps de crevasses dans notre jeu.
Lavagne est de la lignee des peureux, il est incapable de faire le choix du foot solide, on ne peut pas jouer ainsi en coupe du monde ou en CAN, les attaques adverses vont nous suffoquer litteralement.
on doit absolument passer a un 4-4-2 ou a une 4-5-1, ce 4-3-3 m'empeche de dormir.... on n'ira jamais loin avec cette histroire.
Dans le foot on securise la defense et on essaye de passer par les cotes, nous on ouvre la defenses et on veut attaquer facile, c'est efficqce fqce q de modeste formation et quand on a un milieu tres mobile et techniquement pret.... qvec des A. SONG, nguemo ki passent a cote de leur match, on joue avec le volcan!
Depuis qu'on utilise ce systeme le cameroun a connu tous les problemes du monde ....
meme si il gagne ce tournoi lavagne n'aura jamais mon vote de confiance, c'est un copiste et rien de plus, il va copier les echec! le 4-3-3 c'est une utopie avec les joueurs qu'on a!
4-3-3 c'est pour des ekipes kon domine litteralement, face au maroc on se serait bien passer de temps de crevasses dans notre jeu.
Lavagne est de la lignee des peureux, il est incapable de faire le choix du foot solide, on ne peut pas jouer ainsi en coupe du monde ou en CAN, les attaques adverses vont nous suffoquer litteralement.
on doit absolument passer a un 4-4-2 ou a une 4-5-1, ce 4-3-3 m'empeche de dormir.... on n'ira jamais loin avec cette histroire.
Dans le foot on securise la defense et on essaye de passer par les cotes, nous on ouvre la defenses et on veut attaquer facile, c'est efficqce fqce q de modeste formation et quand on a un milieu tres mobile et techniquement pret.... qvec des A. SONG, nguemo ki passent a cote de leur match, on joue avec le volcan!
Depuis qu'on utilise ce systeme le cameroun a connu tous les problemes du monde ....
meme si il gagne ce tournoi lavagne n'aura jamais mon vote de confiance, c'est un copiste et rien de plus, il va copier les echec! le 4-3-3 c'est une utopie avec les joueurs qu'on a!

