@ tous je vous prends à témoins
Vous voyez vous même, les cadets prennent 7à 0, certains arrivent le jour du matche et l'équipe n'est même pas au complet. Et avec cela des tocards abrutis comme nasoide ou "con pépé" s'en prennent à Etame Mayer. C'est pour ces gens là que le cameroun ne changent pas et c'est pour ce genre de cameroun qu'Etame mayer ou Mbami ne veulent plus jouer
Vous voyez vous même, les cadets prennent 7à 0, certains arrivent le jour du matche et l'équipe n'est même pas au complet. Et avec cela des tocards abrutis comme nasoide ou "con pépé" s'en prennent à Etame Mayer. C'est pour ces gens là que le cameroun ne changent pas et c'est pour ce genre de cameroun qu'Etame mayer ou Mbami ne veulent plus jouer

