Oui, Bencheur, entièrement d'accord. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre comment vous en êtes arrivés à la conclusion qu'il était temps de le virer. Les arguments proposés étant loin d'être convaincants. J'espère que l'équipe aura qques jours de préparation pour la coupe des confs, si c'est le cas j'irai confiant au stade de france.
gardez vos forces pour les vraies crises.
gardez vos forces pour les vraies crises.

