JOHN BARRICK a écrit le 5 février 2005 à 3h00 @APACHE Je ne me lance pas dans ce genre d'exercice parce qu'il y a certains joueurs que je n'ai jamais vu jouer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...