@PANTHERE ‘( °_° )’ le 12/11/2011 à 20:16
"...Je suis également favorable aux préceptes du Discours Descartien de la Méthode sans avoir le sentiment que tu t’éloignes de l’apophtegme d’une docte armature Jésuite..."
gars tu es trop fortiche caaaaaaaaaaa looooooooooool
Toi tu es resté seulement branché sur les Descartes Platon ca fait fromm hein la philo a evolué depuis...il faut depoussierer un peu tes vieux bouquins dis donc...
Tu m'as tué de rire hahahahahahahahahahaha
Bon les bros finalement c'est "catalinaire" ou "catilinaire"?
parceque la façon dont La panthère a utilisé ce mot plusieurs fois dans son premier texte montre que c'est pas une faute de frappe ou lapsus c'est bien catalinaire pour lui ou bien?
En passant j'ai toujours pas compris ce que c'est! Mon cas est lourd!
hahahahahahahahahahaha
"...Je suis également favorable aux préceptes du Discours Descartien de la Méthode sans avoir le sentiment que tu t’éloignes de l’apophtegme d’une docte armature Jésuite..."
gars tu es trop fortiche caaaaaaaaaaa looooooooooool
Toi tu es resté seulement branché sur les Descartes Platon ca fait fromm hein la philo a evolué depuis...il faut depoussierer un peu tes vieux bouquins dis donc...
Tu m'as tué de rire hahahahahahahahahahaha
Bon les bros finalement c'est "catalinaire" ou "catilinaire"?
parceque la façon dont La panthère a utilisé ce mot plusieurs fois dans son premier texte montre que c'est pas une faute de frappe ou lapsus c'est bien catalinaire pour lui ou bien?
En passant j'ai toujours pas compris ce que c'est! Mon cas est lourd!
hahahahahahahahahahaha

