PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Noam Noam a écrit le 13 novembre 2011 à 0h11
@PANTHERE ‘( °_° )’ le 12/11/2011 à 20:16

"...Je suis également favorable aux préceptes du Discours Descartien de la Méthode sans avoir le sentiment que tu t’éloignes de l’apophtegme d’une docte armature Jésuite..."

gars tu es trop fortiche caaaaaaaaaaa looooooooooool
Toi tu es resté seulement branché sur les Descartes Platon ca fait fromm hein la philo a evolué depuis...il faut depoussierer un peu tes vieux bouquins dis donc...
Tu m'as tué de rire hahahahahahahahahahaha

Bon les bros finalement c'est "catalinaire" ou "catilinaire"?

parceque la façon dont La panthère a utilisé ce mot plusieurs fois dans son premier texte montre que c'est pas une faute de frappe ou lapsus c'est bien catalinaire pour lui ou bien?

En passant j'ai toujours pas compris ce que c'est! Mon cas est lourd!
hahahahahahahahahahaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist