PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 12 novembre 2011 à 23h42
@nvog-mbi:

je n'ai rien a foutre des autoroutes congolais et tout le reste qui tu affiches ici.
je n'ai rien a cirer du comment sont les autres pays par rapport au mien .
tu n'as rien compris aussi: J'AIME MA MERE MEME SI ELLE EST FOLLE.
j'aime mon kamerun.
je le dis et repete:je n'ai a foutre de ce qui se passe au gabon et ailleurs ou tu es alle en afrique.
i just do not GIVE A F .... that's all.
i
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist