X man
tu fais semblant de ne rien comprendre.
Notre attaque actuelle te semble comparable avec celle des idrissous, kyoyo, l'iranien dont j'ai oublié le nom, tec?
Nous avions en 2002 une équipe capable de jouer une demi finale de coupe du monde et on y est pas arrivés. Etait-ce dû à des raisons sportives?
Si tu te tiens aux seuls résultats, en 1990 on bat l'argentine et elle joue la finale.¨Pas nous.
Nos résultats ces dernières années doivenjt autant à jotre impréparation, l'inorganisation de la fecafoot, de nos encadreurs, notre absence de stades (pour apprendre à poser le jeu), de notre faiblesse dans la détection des joueurs, de notre absence de vraies équipes de jeunes...
Je me repète il faut jouer en équipe et travailler pour s'améliorer. Et on peut le faire
tu fais semblant de ne rien comprendre.
Notre attaque actuelle te semble comparable avec celle des idrissous, kyoyo, l'iranien dont j'ai oublié le nom, tec?
Nous avions en 2002 une équipe capable de jouer une demi finale de coupe du monde et on y est pas arrivés. Etait-ce dû à des raisons sportives?
Si tu te tiens aux seuls résultats, en 1990 on bat l'argentine et elle joue la finale.¨Pas nous.
Nos résultats ces dernières années doivenjt autant à jotre impréparation, l'inorganisation de la fecafoot, de nos encadreurs, notre absence de stades (pour apprendre à poser le jeu), de notre faiblesse dans la détection des joueurs, de notre absence de vraies équipes de jeunes...
Je me repète il faut jouer en équipe et travailler pour s'améliorer. Et on peut le faire

