PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 novembre 2011 à 16h19
@Rigoberto (Paris , France)

vous faites comme si on avait le temps!!!! le premier match des qualif 2014 c´est en juin!!!!

contre probablement la lybie qui eux ne se cherchent plus et vont jouer la can...ca veut dire qu´ils sortiront de competition...

donc imagine que l´on perde ce match...c´est fichu!!! car rien que le premier de notre poule se qualifie pour le dernier tour...
pour l´allemagne on avait perdu les points au debut
pareil pour la can...

donc il nous faut un coach qui maitrise ce genre de situation
ce n´est pas le cas de lavagne

ON N´A PAS LE TEMPS!!!! et nos adversaires ne nous laisse pas de temps!!! la solidarité des joueurs n´est pas suffisante...il faut TOUT DE SUITE UN FOND DE JEU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist