Qu,est ce que vous pouvez attendre d,un entraineur qui etait au chomage en allemagne .La faute revient au ministre qui est a cette place que grace a ce qu,on appele au cameroun equilibre regionale Bidoung mpack incarne en lui toute les qualites qu,un ministre ne devait pas avoir : incapacite ,ignorance,.Arrogance ,.........d,ailleurs qd le grand chef lui meme est nulle qu,est ce qu,on peut attendre de ses ministres? pauvre Cameroun alors que avant la coupe du monde les jeune allemand portais les tricot puma au couleur du Cameroun Maudit soi les Dirigeants Camerounais !!!!!!!!!!!!

