Bresil 1 Gabon 0
Les gabonais sont tetanises par l'enjeu... une entame de rencontre en deca de la moyenne
@ YannS0L0 (Germantown MD , Etats-Unis) le 10/11/2011 Ã 18:17
je m'en tiens au commentaire de Lc2 international. Apparemment c'etait prevu pour tester les installations. Je fais confiance au commentateur. Maintenant chacun peut se laisser aller a des commentaires fondes ou pas.
Les gabonais sont tetanises par l'enjeu... une entame de rencontre en deca de la moyenne
@ YannS0L0 (Germantown MD , Etats-Unis) le 10/11/2011 Ã 18:17
je m'en tiens au commentaire de Lc2 international. Apparemment c'etait prevu pour tester les installations. Je fais confiance au commentateur. Maintenant chacun peut se laisser aller a des commentaires fondes ou pas.

