@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
delicat?...delicat pourquoi?
la fifa va faire quoi? nous suspendre de toutes les competitions???
je suis mort de rire...sans suspension on est dans combien de competitions??? ou bien tu as peur qu on nous suspende de la lg cup...reveillez vous un peu...on est en train de vous endormir la!!!
delicat?...delicat pourquoi?
la fifa va faire quoi? nous suspendre de toutes les competitions???
je suis mort de rire...sans suspension on est dans combien de competitions??? ou bien tu as peur qu on nous suspende de la lg cup...reveillez vous un peu...on est en train de vous endormir la!!!

