Hristo (Allemagne) le 09/11/2011 Ã 10:28
Les joueurs peuvent bouder la sélection, quand ils estiment à tort ou à raison qu'un tournoi est inutile;ce n'est pas la première fois que les pros le font.
Tu peux être sûr que si c'était une compétition avec un réel enjeu, les joueurs qui sont certes blessés, mais,; qui peuvent jouer, n'auraient jamais déclaré forfait.
Ce qui est sûr, c'est que CHEDJOU et NKOULOU sont blessé, et ont cependnt joué en club avec ces blessures.Tu peux donc comprendre qu'ils boycottent ce tournoi, pour avoir plus de repos et soigner leurs bobos.
Les joueurs peuvent bouder la sélection, quand ils estiment à tort ou à raison qu'un tournoi est inutile;ce n'est pas la première fois que les pros le font.
Tu peux être sûr que si c'était une compétition avec un réel enjeu, les joueurs qui sont certes blessés, mais,; qui peuvent jouer, n'auraient jamais déclaré forfait.
Ce qui est sûr, c'est que CHEDJOU et NKOULOU sont blessé, et ont cependnt joué en club avec ces blessures.Tu peux donc comprendre qu'ils boycottent ce tournoi, pour avoir plus de repos et soigner leurs bobos.

