@x-man
Pourquoi ne devrait-on pas appeler l'enfant si il est le meilleur gardien local malgre ses kilos en trop? Faut plutot se feliciter du fait qu'il progressera certainement apres ce stage, ce qui est tout benef surtout avec le declin programme de Kameni
Pourquoi ne devrait-on pas appeler l'enfant si il est le meilleur gardien local malgre ses kilos en trop? Faut plutot se feliciter du fait qu'il progressera certainement apres ce stage, ce qui est tout benef surtout avec le declin programme de Kameni

