PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 8 novembre 2011 à 13h40
Devenu incontournable en défense centrale au côté de Diawara, Nicolas N’Koulou enchaîne les prestations de haut vol. Pour autant, le nouveau roc défensif de l’OM refuse de s’enflammer. « Je ne dois pas m’enflammer, j’ai la tête sur les épaules. Je dois continuer à bosser pour espérer aller au plus haut. »

Une montée en puissance essentiellement due à Didier Deschamps qui a pris le défenseur camerounais sous son aile. « Bien sûr que Didier Deschamps m’apporte beaucoup. C’est quelqu’un qui est toujours derrière moi quand je fais bien ou quand je fais mal. Je dois gommer mes petites erreurs. Je fais tout pour que tout aille au mieux. » À la vue des trois premiers mois passés par l’ancien Monégasque à l’OM, le meilleur semble à venir…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist