Schaffer n'a pas le niveau il convoque 24 joueurs pr un tournoi et il n'utilise que 14 quant est qu'il va donner l'occasion aux jeunes de s'exprimer.Un gars comme Anouldji est regulierement convoquer par le blond et je vous assures qu'il n'as jamais joue une seule minute.Tirer donc les lecons.Je crois pr ma part que ce monsieur manque de personalite il a trop peur et c'est un defaut pour etre a la tete de la selection du cameroun.Ce monsieur ne vaut rien il est entrain de manquer une occasion de relancer sa carriere;ce seras la premiere fois qu'un selectionneur quittes le cameroun sans se faire un nom.J'ai honte pr ce monsieur.

