PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 5 novembre 2011 à 14h26
@ immortel

Ce Iya Mohamed est un tres mauvais gestionaire : Il ya quelques annees , il avait depense’ plus 300 millions de fcfa pour acheter un bus qui est utilise’ moins de 7 fois par an.
Puisque son equipe de Coton Sport possede un stade construit par le gouvernement et son stade d’entrainement construit par la fond de la societe publique sodencoton, il n’a plus rien a se gener de la situation des autres regions ayant des clubs de 1ere et 2eme divisions.
If faudra degager cet homme avant de pretendre au developpement du foot national.
Paul Biya a tous les raisons de depasser les Camerounais grace a son armee, son soutient par la france et autres; mais en quoi est-ce que Iya Mohamed doit tuer le foot national sans quietude?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist