PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 novembre 2011 à 15h28
@Yvan (Forets colombiennes )

je n´ai rien contre le port...mais ne venez pas nous raconter que popol a des ambitions...

nous on veut des projets qui nous aident...je prefere une autoroute vers la rdc, le gabon, la guinée equatorial...qui va booster nos agriculteurs qui pourront livrer la-bas
je prefere des usines de transformation du bois qui vont creer des milliers d´emplois
je prefere une ecole des metiers qui va former des plombiers, electriciens, vrais macon
je prefere des hopitaux qui coutent moins cher que ce port
je prefere des ecoles ouvertes a tous...il est impensable qu´un pays qui a besoin de competences se permet de faire des concours d´entrees dans des ecoles... alors que l´allemagne industrialisée forment des ingenieur qui ont meme le bac sport ou b...aucun concours en allemagne

popol c´est une calamité truffé d´un fey man...

lasse moi te dire que des que les chinois auront vidé nos mines ce port va mourir comme l usine de pate a papier et autre
vraiment vraiment arretons de nous branler...lol

tu prefere le pipeline a pas de pipeline ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist