Immortel le 01/11/2011 Ã 17:57
Tout à fait d'accord avec toi.Je pense même que l'équipe de PLG est réellement née contre le DANEMARK, et si on avait une vision pour l'avenir, il fallait continuer sur cette lancée, et aplanir les polémiques neés à la CM.Je pense fermement qu'on a perdu du temps, et qu'on risque encore de le perdre, puisque même l"équipe qu'avait déjà mis sur pied, CLEMENTE, était sur la bonne voie.
Tout à fait d'accord avec toi.Je pense même que l'équipe de PLG est réellement née contre le DANEMARK, et si on avait une vision pour l'avenir, il fallait continuer sur cette lancée, et aplanir les polémiques neés à la CM.Je pense fermement qu'on a perdu du temps, et qu'on risque encore de le perdre, puisque même l"équipe qu'avait déjà mis sur pied, CLEMENTE, était sur la bonne voie.

