PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 novembre 2011 à 17h27
Immortel le 01/11/2011 à 17:57

Tout à fait d'accord avec toi.Je pense même que l'équipe de PLG est réellement née contre le DANEMARK, et si on avait une vision pour l'avenir, il fallait continuer sur cette lancée, et aplanir les polémiques neés à la CM.Je pense fermement qu'on a perdu du temps, et qu'on risque encore de le perdre, puisque même l"équipe qu'avait déjà mis sur pied, CLEMENTE, était sur la bonne voie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist