Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 01/11/2011 Ã 16:30
L equipe du CAMEROUN au BF était bien composée par d nombreux joueurs de LECHANTRE, et ce n'est pas parce que MBOMA était blessé les 2 premiers matches que cela change quelque chose.FOE SONG WOME JOB OLEMBE SONGOO,KALLA formaient bien la base de cette équipe.On retrouve les mêmes joueurs en 2000 à la CAN;n'oublie d'ailleurs pas que JOB partait titulaire, et que pas ETOO.Je ne comprends donc pas ce que tu veux dire.Toutes les équipes du monde ont une base.Ce n'est pas parce que INIESTA est souvent blessé que le BARCA perd son âme.
En utre, tu cites les joueurs, alors que c'est l'esprit d'équipe qui compte.En 2002,NJANKA que tu cites, s'est retrouvé sur le banc, et TCHATO a pris sa place;as-tu vu l'équipe tombée?Tout au contraire, la défense n'a encaissé aucun but.
Alors, suis un peu mieux ce qui se passe dans ce sport, avant de venir distribuer les bons et les mauvais point.Une équipe évolue mieux et se construit plus loin que tu ne veux voir.FOE NJITAP et SONG, etc, ont eu une évolution progressive;il est normal qu'arrivés à maturité,ils soient plus performants et entraînent dans leur sillage ceux qui viennent entrer dans le groupe;c'est ça l'esprit foot,à partir du moment où plus de 5 joueurs se sont retrouvés dans les équipes de MANGA ONGUENE LEROY LECHANTRE et WS, on ne peut pas dissocier un de ces coachs de la cette chaîne, à moins de vouloir nous dire que, puisque MANGA ONGUENE est camerounais, il n'a donc rien fait.Si c'est le cas, je t'invite à te décoloniser mentalement le plus tôt possible, car si tu continues sur cette lancée, tu deviendras irrécupérable.
L equipe du CAMEROUN au BF était bien composée par d nombreux joueurs de LECHANTRE, et ce n'est pas parce que MBOMA était blessé les 2 premiers matches que cela change quelque chose.FOE SONG WOME JOB OLEMBE SONGOO,KALLA formaient bien la base de cette équipe.On retrouve les mêmes joueurs en 2000 à la CAN;n'oublie d'ailleurs pas que JOB partait titulaire, et que pas ETOO.Je ne comprends donc pas ce que tu veux dire.Toutes les équipes du monde ont une base.Ce n'est pas parce que INIESTA est souvent blessé que le BARCA perd son âme.
En utre, tu cites les joueurs, alors que c'est l'esprit d'équipe qui compte.En 2002,NJANKA que tu cites, s'est retrouvé sur le banc, et TCHATO a pris sa place;as-tu vu l'équipe tombée?Tout au contraire, la défense n'a encaissé aucun but.
Alors, suis un peu mieux ce qui se passe dans ce sport, avant de venir distribuer les bons et les mauvais point.Une équipe évolue mieux et se construit plus loin que tu ne veux voir.FOE NJITAP et SONG, etc, ont eu une évolution progressive;il est normal qu'arrivés à maturité,ils soient plus performants et entraînent dans leur sillage ceux qui viennent entrer dans le groupe;c'est ça l'esprit foot,à partir du moment où plus de 5 joueurs se sont retrouvés dans les équipes de MANGA ONGUENE LEROY LECHANTRE et WS, on ne peut pas dissocier un de ces coachs de la cette chaîne, à moins de vouloir nous dire que, puisque MANGA ONGUENE est camerounais, il n'a donc rien fait.Si c'est le cas, je t'invite à te décoloniser mentalement le plus tôt possible, car si tu continues sur cette lancée, tu deviendras irrécupérable.

