Noam (Finlande) le 31/10/2011 Ã 18:47
Tu es le seul à n'avoir pas compris ce que tout le monde a compris.Je ne vais donc pas saluer ton sens de la subtilité, mais, celui de la naïveté.
Tu es le seul à n'avoir pas compris ce que tout le monde a compris.Je ne vais donc pas saluer ton sens de la subtilité, mais, celui de la naïveté.

