PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 30 octobre 2011 à 1h38
@tous,

si meme la guinee bissau nous depasse a gagner mieux on se convertit tous en fans de canoe-kayak,on trouvera @ndogkoti deja en avance sur les notions de base de ce sport.

J'ai pas vu le match de marseille mais nkoulou a encore ete le meilleur marseillais selon les medias,je ne sais pas dans quel mapane est passee @la lionne, moi egalement j'avais un peu peur qu'il ne puisse s'imposer et la il est au firmament.

@flambeau,

Si vous gagnez la coupe du cameroun,@Sims doit porter ta chaise ici sur le toli devant tout le monde et tous les autres supporters du Nde doivent te faire allegeance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist