@tous,
si meme la guinee bissau nous depasse a gagner mieux on se convertit tous en fans de canoe-kayak,on trouvera @ndogkoti deja en avance sur les notions de base de ce sport.
J'ai pas vu le match de marseille mais nkoulou a encore ete le meilleur marseillais selon les medias,je ne sais pas dans quel mapane est passee @la lionne, moi egalement j'avais un peu peur qu'il ne puisse s'imposer et la il est au firmament.
@flambeau,
Si vous gagnez la coupe du cameroun,@Sims doit porter ta chaise ici sur le toli devant tout le monde et tous les autres supporters du Nde doivent te faire allegeance.
si meme la guinee bissau nous depasse a gagner mieux on se convertit tous en fans de canoe-kayak,on trouvera @ndogkoti deja en avance sur les notions de base de ce sport.
J'ai pas vu le match de marseille mais nkoulou a encore ete le meilleur marseillais selon les medias,je ne sais pas dans quel mapane est passee @la lionne, moi egalement j'avais un peu peur qu'il ne puisse s'imposer et la il est au firmament.
@flambeau,
Si vous gagnez la coupe du cameroun,@Sims doit porter ta chaise ici sur le toli devant tout le monde et tous les autres supporters du Nde doivent te faire allegeance.

