Pour moi ce kana biyick n'a rien affaire dans notre equipe
national c'est un sale opportuniste qui son désir le plus
fous est de game pour sa douce FranceSS.Je suis ravi de sa non sélection.Il y a des joueurs patriotes qui méritent mieux une place que ce françaisSS.Non a kana biyick en équipe du Cameroun!
national c'est un sale opportuniste qui son désir le plus
fous est de game pour sa douce FranceSS.Je suis ravi de sa non sélection.Il y a des joueurs patriotes qui méritent mieux une place que ce françaisSS.Non a kana biyick en équipe du Cameroun!

