Fan Mot, Onambélé, c'est du pareil au même. Des "beni oui oui" qui n'ont que faire de leur cervelle. Il suffit que Schaefer tousse et ils applaudissent. Après avoir gobé la raison de Schaefer pour l'élimination des Lions contre les Allemands, c'est-à -dire le carton rouge de Ramelow, ils viennent confirmer leur manque de jugeotte avec l'affaire du manque de pointeur. C'est une insulte grave au football camerounais.
Je le dis et le repète: les mêmes joueurs sous un entraineur différent produiront des victoires. Schaefer ne sait comment les utiliser. Le football le depasse. La tactique, il ne connait pas. Le positionnement encore moins.
D'ailleurs, selon moi ce n'est pas un problème d'attaquant parce que ne pas marquer n'est pas synonyme de perdre. Si on ne marque pas, on peut faire match nul.
C'est encore une preuve de l'incapacité de ce guéguerou.
Je le dis et le repète: les mêmes joueurs sous un entraineur différent produiront des victoires. Schaefer ne sait comment les utiliser. Le football le depasse. La tactique, il ne connait pas. Le positionnement encore moins.
D'ailleurs, selon moi ce n'est pas un problème d'attaquant parce que ne pas marquer n'est pas synonyme de perdre. Si on ne marque pas, on peut faire match nul.
C'est encore une preuve de l'incapacité de ce guéguerou.

