PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 25 octobre 2011 à 12h16
eh bien!
la france regrette déjà Kadhafi,
pour la simple raison ke les islamistes sont en pôle position pour prendre le contrôle en Lybie, en Tunisie c'est déjà le cas!!

ahahaha.

le démon n'a que pour essence la destruction!
kan on l'appelle après le faire partir devient un problème.
je vois l'extremisme musulman monter en surpuissance... des alqaïda institutionalisés couvent leurs oeufs aux maghrebs.

Israël est en grand danger... on leur a bien de se mêler de ce qui les regarde ... maintenant à force d'aller jouer les justiciers, les occidentaux sont allés reveiller les démons ke ben ali, Moubarak et kadhafi avaient soigneusement enterré!

le maghreb va bientôt être totalement hors contrôle!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist