eh bien!
la france regrette déjà Kadhafi,
pour la simple raison ke les islamistes sont en pôle position pour prendre le contrôle en Lybie, en Tunisie c'est déjà le cas!!
ahahaha.
le démon n'a que pour essence la destruction!
kan on l'appelle après le faire partir devient un problème.
je vois l'extremisme musulman monter en surpuissance... des alqaïda institutionalisés couvent leurs oeufs aux maghrebs.
Israël est en grand danger... on leur a bien de se mêler de ce qui les regarde ... maintenant à force d'aller jouer les justiciers, les occidentaux sont allés reveiller les démons ke ben ali, Moubarak et kadhafi avaient soigneusement enterré!
le maghreb va bientôt être totalement hors contrôle!
la france regrette déjà Kadhafi,
pour la simple raison ke les islamistes sont en pôle position pour prendre le contrôle en Lybie, en Tunisie c'est déjà le cas!!
ahahaha.
le démon n'a que pour essence la destruction!
kan on l'appelle après le faire partir devient un problème.
je vois l'extremisme musulman monter en surpuissance... des alqaïda institutionalisés couvent leurs oeufs aux maghrebs.
Israël est en grand danger... on leur a bien de se mêler de ce qui les regarde ... maintenant à force d'aller jouer les justiciers, les occidentaux sont allés reveiller les démons ke ben ali, Moubarak et kadhafi avaient soigneusement enterré!
le maghreb va bientôt être totalement hors contrôle!

