@Buncol,
Nous n'avons pas d'opposants au Cameroun,ce sont des OPPOSEURS,une bande de plaisantins qui viennent distraire les gens,je ne parle plus des choses du cameroun,rien de positif ne pointe a l'horizon.
Nous n'avons pas d'opposants au Cameroun,ce sont des OPPOSEURS,une bande de plaisantins qui viennent distraire les gens,je ne parle plus des choses du cameroun,rien de positif ne pointe a l'horizon.

