PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2011 à 10h35
Enfin, jusqu'en MARS dernier, alors qu'elle était en guère, la LYBIE prêtait encore de l'argent aux autres pays, son taux d'endettement extérieur étant de 3%, alors que celui de la FRANCE est de 84%
Pour un pays où on e payait ni électricité, eau, ou l'éducatiuon était gratuite, où un étudiant à l'étranger avait une bourse de 1673 euros,on ne peut pas conlure que son dirigeant n'avait que de mauvais côtés.
Alors, puisqu'on veut nous faire croire que l'absence de liberté entraîne la violence pour un soi-disant libération du peûple, que, les OCCIDENTAUX, aillent donc bombarder la CHINE,sans jamais lui demander de l'argent comme font les ETATS UNIS.Que les présidents des USA, et celui de la FRANCE,ne reçoivent pas le DALAI LAMA, en catiminie, dès que la chine lève la voix.
J'ai beau retourner la question, je conclus qu'il est plus facile d'appuyer sur la gachette pour des motifs fallacieux,quand il s'agit des AFRICAINS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist