@le metre
bro il faut toi laisser le ndogkoti la ,toi meme un kunkun ki a presque le nom d'un kartier comment tu peux le prendre au serieux? lui la sa part d'humour la n'est pas comme les autres.et je know un autre kunkun ki reflechissait trop qui a dit ke :le fou c'est celui ke il n'est pas fou de la folie commune "donc si l'humour de l'ancien repe la n'est pas comme pour tout le monde ,il faut tout deduire
bro il faut toi laisser le ndogkoti la ,toi meme un kunkun ki a presque le nom d'un kartier comment tu peux le prendre au serieux? lui la sa part d'humour la n'est pas comme les autres.et je know un autre kunkun ki reflechissait trop qui a dit ke :le fou c'est celui ke il n'est pas fou de la folie commune "donc si l'humour de l'ancien repe la n'est pas comme pour tout le monde ,il faut tout deduire

