@ Hristo
Cela devient une obssession finalement. Pourquoi veus-tu que ce soit Njoh Barrick qui parle ce qui se passe au pays? Je pense que chacun etant libre d`en parler, tu peus le faire. Chacun parle lorsqu`il veut dire quelque chose. Ou bien?
Cela devient une obssession finalement. Pourquoi veus-tu que ce soit Njoh Barrick qui parle ce qui se passe au pays? Je pense que chacun etant libre d`en parler, tu peus le faire. Chacun parle lorsqu`il veut dire quelque chose. Ou bien?

