@YC
je ne sais pas on regarde le meme match,je trouve que Nkoulou fait un très bon match,il a gagné la plupart de ses duels,très bonne anticipation et très technique sur la relance .je le trouve généralement passif,je ne dirai cela aujourd'hui ........
je ne sais pas on regarde le meme match,je trouve que Nkoulou fait un très bon match,il a gagné la plupart de ses duels,très bonne anticipation et très technique sur la relance .je le trouve généralement passif,je ne dirai cela aujourd'hui ........

