BG a écrit le 19 octobre 2011 à 19h05 @JB Je m´excuse, j´aurais dû commencer par te souhaiter la bienvenue ici. J´espère que tu te portes bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...