Country pupils,
Je pense très fermement q le pb de la nat maintenant c'est le coach.
Il ne sait pas utiliser les joueurs qu'il a sous la main. Il gagnerait à contituer une équipe la plus stable possible comme l'a fait Lechantre car plus les gars ont l'habitude de jouer ensemble et plus les compartiments son soudés.
J'espère que les dirigeants de notre foot consultent régulièrement ce site et qu'ils vont remédier à ce pb le + vite possible.
Je pense très fermement q le pb de la nat maintenant c'est le coach.
Il ne sait pas utiliser les joueurs qu'il a sous la main. Il gagnerait à contituer une équipe la plus stable possible comme l'a fait Lechantre car plus les gars ont l'habitude de jouer ensemble et plus les compartiments son soudés.
J'espère que les dirigeants de notre foot consultent régulièrement ce site et qu'ils vont remédier à ce pb le + vite possible.

