PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Huberto Huberto de Dla-Cameroun a écrit le 5 avril 2003 à 21h11
Country pupils,
Je pense très fermement q le pb de la nat maintenant c'est le coach.
Il ne sait pas utiliser les joueurs qu'il a sous la main. Il gagnerait à contituer une équipe la plus stable possible comme l'a fait Lechantre car plus les gars ont l'habitude de jouer ensemble et plus les compartiments son soudés.
J'espère que les dirigeants de notre foot consultent régulièrement ce site et qu'ils vont remédier à ce pb le + vite possible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist