PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 2 février 2005 à 16h54
@Abdon
Cher frère, je suis kamerunais, grand sportif, dirigeant de club de foot à défaut de le pratiquer. Tu as une vue médiocre de toi-même.
D'ici 5 ans, tous les footeux et footballeux kmers, tes idoles, auront changé de nationalité. Antoine Bell, Noah, Mboma, Job, Lauren, Mezangue, MILLA... sont des kamerunais avec leur pass communautaire ?
La Loi kamerunaise ne le permet guère.
J'attends ta réaction dans quelques jours quand tu apprendras qu' ETO'O le chouchou de C.Kamga est devenu spanish comme Lauren.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist