Il me semble avoir lu que Adoncho est en partance pour la Roumanie. Au moins Clementé aura fait une belle découverte. Moukandjo est déçevant ,je croyais beaucoup en lui. Heureusement que le cameroun ne va pas à la CAN avec une telle équipe il n'y aurait pas grand chose à espérer.

