PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 2 février 2005 à 8h39
@ le bonjour à tous !

@ Boulbass !

Humm j'adore le footeux qu'est EMANA ? car il est indéniable qu'il a un talent réel et propre mais, je crois pas qu'il soit déja ce joueur donc tu parles même s'il en a grandement le potentiel. D'autre part, j'ai toujours pensé qu'on nait leader , on ne le devient pas peut que j'ai tout faux en le disant . Je sais pas si Emana a les qualités pour devenir ce leader malgré son talent...pour son intelligence que tu approches à celle de BELL franchement il ya un pas qu'il faut pas franchir à mon humble avis. BELL a vu des choses, vécu des et évenements, rouler sa bosse, Enama commence à peine sa carrière et j'ai pas encore lu une de ses interventions qui me mettent en sur orbite sa grande intelligence, bien que je sois très proche des journaux de sport. Donnont lui le temps l'avenir lui appartient peut être. Tu l'as si bien souligné, LAUREN nous à fait vibrer, mais jusqu'a ce jour je puis t'assurer qu' ici au pays, en déhors des spéculations, personne au niveau du grand public ne saurai te dire concretement pourquoi lAUREN est parti. Mais si ce que tu dis par rapport à son coach est vrai alors c'est grave pourquoi l'africain doit toujours subir ses humuliations? je me demande si WENGER peut oser dire à CAMPBELL de renoncer à la selection.

@ nyamoro
Vivement que les choses changent mon frère, VAMOULKE est un de ses cadres du regime qui vont et viennent. Mais espérons que la bonne reputation qui le précede sera porteur.

@ FAYA !
J'ose croire que ta "33" est déjà Glacée ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist