JOHN BARRICK (France)
COACH,
Atchikitchaka, c´est encore que qui non? woauiiiiiiii toi meme avec les ancien kankan non heiiin. Avant c´etait que Mandogoboy Ndogotti et maintenant tu comote l´autre.
Je dit que si tu n´est pas sur le toli ci heiin, nous les san long crailllon on est que mort avec les intello.
Ne te laisse bro, we dé for youa bag. Ndigaman no soi.
COACH,
Atchikitchaka, c´est encore que qui non? woauiiiiiiii toi meme avec les ancien kankan non heiiin. Avant c´etait que Mandogoboy Ndogotti et maintenant tu comote l´autre.
Je dit que si tu n´est pas sur le toli ci heiin, nous les san long crailllon on est que mort avec les intello.
Ne te laisse bro, we dé for youa bag. Ndigaman no soi.

