@JB
Si je te comprends, les joueurs ont mandaté quelqu'un pour négocier les primes, ils ont tranquillement attendu. n'était ce Bell qui s'agitait tout seul dans son coin. Ils ont eu gain de cause, selon donc le processus normal, c'est à dire au coeur de la nuit précédant le match. Tout le monde était content et on a gagné.
C'est ça la fable que tu essaies de vendre?
Si je te comprends, les joueurs ont mandaté quelqu'un pour négocier les primes, ils ont tranquillement attendu. n'était ce Bell qui s'agitait tout seul dans son coin. Ils ont eu gain de cause, selon donc le processus normal, c'est à dire au coeur de la nuit précédant le match. Tout le monde était content et on a gagné.
C'est ça la fable que tu essaies de vendre?

