PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gh+ Gh+ de London a écrit le 6 octobre 2011 à 16h49
@Lipillot (Allemagne) le 06/10/2011 à 16:30

Frangin, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir sur ton propos, moi qui jusqu’ici avait souhaité garder une position de spectateur/lecteur sur cette actualité brûlante du toli ...
" Quand je lis l’interview de Tataw, ca pue aussi le mensonge parce que selon ses dires tout etait bien structuré et les problèmes réglés en 90 et EN 94 (mensonges!!!!!) "
Je dis hein, quel bout de ce que tu craches là transparaît, fusse t-il même à moitié, dans le propos de Tataw ? Qui a dit où qu'il valait mieux se taire ? Je rappelle que, sans avoir besoin de citer ici cette interview du Captain que j'ai pris soin de lire et relire n fois déjà, il est clairement dit que des réclamations de primes et autres matériels ont bel et bien eu lieu. On ne peut pas dire ça et soutenir qd mm que les choses étaient bien structurées. Lisons et comprenons ce qui est écrit. On peut d'ailleurs aisément comprendre que lesdites réclamations ont été menées sans excès de zèle, de façon organisée attitude qui manifestement avait le don d’échapper lugubrement à au moins un des membres de ce groupe de 90.
L’histoire nous a pourtant longtemps appris que le manque d’organisation et de structuration a causé l’échec d’un grand nombre processus de revendication pourtant tout à fait légitimes. Je ne vais pas citer d’exemple ici. Bell, qui visiblement avait trop mal compris MalcomX, était de toute évidence dans l’erreur. D’ailleurs, lesdites primes ont bel et bien été payées (et cela n’a pas attendu que les ¼ de finale soient atteints), et je ne pense pas que la grande gueule de Bell y ait été pour qque chose car visiblement tout ça ne nécessitait pas tout son tapage.
Yaaahh
Tataw dit bien que les gars avaient des pbs d'argent et souhaitaient être rémunérés comme cela se devait, mais ne souhaitaient pas pour autant occulter la participation de l'équipe à cette compétition qui non seulement était le principal motif de leur présence en Europe à ce moment là, mais qui constitue jusqu'à preuve du contraire le moment de l'apothéose dans une carrière de footballeur. Là encore, quelque chose de fondamental a, comme par miracle, échappé à Bell.
OUI, OUI et OUI, il fallait réclamer avec fermeté son dû (à savoir primes et autres) en tant que joueur. Mais mon opinion est que Bell avait à cette époque versé dans la démesure. Il faut bien se dire que pour un footballeur qui se trouvait sur le sol italien en 82 la veille d’un match d’ouverture de coupe du monde, face au champion en titre de surcroît, il
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist